La cuisine indienne depuis plus de 30 ans

Plus de trente ans se sont écoulés depuis l’ouverture du premier restaurant indien à Strasbourg. Inspiré de la même philosophie culinaire traditionnelle, que le restaurant d’origine « Maharaja ».
Le restaurant indien Cinnamon, niché entre la Petite France et la cathédrale, propose une cuisine indienne contemporaine.

Le Cinnamon : une nouvelle expérience de la cuisine indienne

Le restaurant indien Cinnamon s’est donné pour règle d’offrir une nouvelle expérience de la cuisine indienne. En cuisine, l’équipe de chefs, formée à New Delhi fait parler la générosité et la simplicité de ce pays. Notre talent réside dans l’utilisation des produits locaux pour créer un menu indien entre tradition et modernité. La carte fait un tour d’horizon de la gastronomie indienne, du Nord au Sud de l’Inde, en passant par les palais de Jaipur et les côtes du Kerala. Elle s’appuie également sur une vaste carte des vins qui se concentre sur les régions de France et quelques producteurs de niche.

Un restaurant indien au cadre chaleureux pour vos plus beaux moments

Nommé Cinnamon, « cannelle » en français, combine dans sa décoration l’esthétique sobre et moderne avec l’artisanat traditionnel indien. Une invitation à la délicatesse et à l’art de vivre indien à l’ambiance élégante en journée, feutrée et tamisée en soirée.